La French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un ti bonjours d'un québécois

3 participants

Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Un ti bonjours d'un québécois

Message  tipou mikey Mer 17 Nov - 13:19

Salut vous tous, je ne savais pas ou mettre mon message mais comme ceci n'est pas une demande de recrutement, veuillez m'en excuser. J'ai trouvé intéressant de savoir qu'il y avait quelques québécois sur le serveur Bodhum alors je me suis dit que je vous dirais un bonjour en passant.

Je joue depuis la sortie du collector et mon nom ingame est tipou mikey (avec un espace) de la ville de Gridania. Je joue principalement les matins car je travail en soirée alors ça vous fait un autre québécois sur ce serveur avec qui jaser.

Au plaisir de croiser votre chemin.





Dernière édition par tipoumikey le Mer 17 Nov - 18:06, édité 1 fois

tipou mikey

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Re: Un ti bonjours d'un québécois

Message  Anielle Mer 17 Nov - 14:40

salut salut!

On est tjrs intéressé à voir plus de monde, on est bien sociable. Je ne crois pas qu'on ait une grosse communauté encore du côté de Gridania mais c'est tjrs intéressant de voir que les Qc fourmillent partout Wink

Au plaisir

Anielle

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Re: Un ti bonjours d'un québécois

Message  CaMeCo AzOuMa Jeu 18 Nov - 6:26

Je vais dire comme Anielle, si tu cherche a jouer en équipe, tu as cogné a la bonne porte. Laisse nous le savoir si tu désire une perle. Nous avons aussi une Linkshell FR si leur heures de jeux est plus similaire au tiennes, comme ca tu pourra jouer en équipe quand meme Wink

Au plaisir de te voir In Game
CaMeCo AzOuMa
CaMeCo AzOuMa

Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Re: Un ti bonjours d'un québécois

Message  tipou mikey Jeu 18 Nov - 13:29

Merci pour l'offre. J'appréçie. Alors mes heures de jeux actuels sont de 8:00am à midi approximativement du Lundi au Vendredi alors si votre Linkshell FR contient quelques personnes ici et la jouant à ces heures, j'accepterais vonlontier.

Pour le moment, je découvre les aspects du jeu et me considère encore très ignorant sur bien des points et n'ai même pas encore fait équipe avec des gens me contentant de simplement "crafter" et faire mes quêtes journalières. Alors voila, je suis très tranquille et aimerais bien faire partie de votre communauté.

Encore une fois merci et au plaisir de vous jaser un de ces jours.

tipou mikey

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Re: Un ti bonjours d'un québécois

Message  CaMeCo AzOuMa Jeu 18 Nov - 18:25

Ouais aucun probleme... si tes heures de jeux sont stable entre 8h et midi tu pourra jouer avec les francais qui se connecte dans l'apres midi pour eux. Si tes heures de jeux changent, t'aura qu'a nous le dire et on fera le transfer vers la Linkshell QC Wink

Tu n'a qu'a tell un des officiers dans le post: Formulaire d'embauche en commencant par moi car je devrais etre connecter et dit lui de recruter dans la Linkshell FR car quelque fois ca peut porter a confusion avoir plusieurs Linkshell Razz
CaMeCo AzOuMa
CaMeCo AzOuMa

Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 40
Localisation : Abitibi-Témiscamingue

Revenir en haut Aller en bas

Un ti bonjours d'un québécois Empty Re: Un ti bonjours d'un québécois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum