La French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Postulant : Dosu Kinuta

2 participants

Aller en bas

Postulant : Dosu Kinuta Empty Postulant : Dosu Kinuta

Message  Dosu Mar 21 Déc - 22:05

Bonsoir à tous, je me présente, Dosu Kinuta, Elezen crépusculaire pugiliste d'Ul'dah, je suis à la recherche d'une LS en vue de découvrir ffxiv à fond, de discuter ( surtout ^^*), de partager pas mal de chose etc.

J'ai commencé il y a quelques heures et bien qu'il y ai énormément de choses encore inconnues pour moi, le jeu m'attire vraiment et je n'ai pas envie de faire mon bout de chemin tout seul, c'est pourquoi je postule chez vous.

Je ne suis pas un Hardcore gamer, ni un casual ( oui entre les deux j'avoue c'est précis ), je joue et m'investie en général sérieusement. Voilà ^^ vous trouverez ci-dessous ma fiche d'identité. A bientôt IG


- Votre nom In Game: Dosu Kinuta
- Votre âge: 22
- Pays/Ville: Uld'ah
- Vos classes: Pugiliste rank 5
- Votre expérience de jeu: quelques heures
- Votre vision d'une linkshell: Discussions, échanges, entraides et surtout... bonne humeur et esprit zen
- Nombres d'heures de jeu par semaine: cela varie entre 15h pour les petites semaines et 35+ pour les grosses ^^. En moyenne 3 à 4h par jour essentiellement le soir et le weekend.
- Autre: ah oui je fais des blagues pourries par contre *; ;* Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dosu
Dosu

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 36
Localisation : Ul'dah

Revenir en haut Aller en bas

Postulant : Dosu Kinuta Empty Re: Postulant : Dosu Kinuta

Message  Olaf Thorvald Ven 24 Déc - 1:49

Je vais essayer de te contacter dans le jeu.

Olaf Thorvald

Olaf Thorvald

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Varennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum